Accueil Magazines Magazine Numéro Résumé

Alternatives économiques

2012/1 (N° 309)


ALERTES EMAIL - MAGAZINE Alternatives économiques

Votre alerte a bien été prise en compte.

Vous recevrez un email à chaque nouvelle parution d'un numéro de ce magazine.

Fermer

Article précédent Pages 39 - 39 Article suivant

Premières lignes

Travailler dans l'industrie du jeu vidéo en fait rêver plus d'un. C'est un milieu réputé fun, où les salariés sont jeunes, motivés et souvent eux-mêmes joueurs à leurs (rares) heures perdues. Un milieu où, vu de loin, la frontière entre le travail et le jeu peut paraître floue. En deux mots : un univers de passionnés. Mais il y a un revers à cette médaille. Car un bon jeu vidéo est souvent chronophage....

Plan de l'article

  1. Crunch time pour tous
  2. Travail en mode projet
  3. Le CDD comme norme

© 2010-2014 Cairn.info
back to top
Feedback