Accueil Revue Numéro

Sommaire

De l’art (d’être) contemporain

Page 459 à 478

« Hot commodity ! »

Comment l'art africain travaille à être contemporain
Page 479 à 502

The Media-action of abebu adekai (Ghana's Sculptural Coffins) in the World Market and Design

The Case of Eric Adjetey Anang
Page 503 à 516

Des faïences de Gou

Art contemporain et vodun au Bénin
Page 517 à 538

La prise du dessin par Bruly Bouabré ou le prophétisme retrouvé

Page 539 à 558

Ochuo, du bidonville au cube blanc

Géographie d'une rencontre globale
Page 559 à 580

Playing (in) the Market

Hervé Youmbi and the Art World Maze
Page 581 à 606

Singularité et universalité des destins

La démarche artistique de Freddy Tsimba
Page 607 à 636

La Passion, noire et animiste, selon Brett Bailey

Une expérience et une re-connaissance critique d'Exhibit B
Page 637 à 662

Revue noire : exploration des contours de l'art contemporain africain

Page 663 à 678

L'art de la polémique

Africa95 et Seven Stories about Modern Art in Africa
Page 679 à 698

La Triennale

Entre négociations et volontarisme
Page 699 à 712

A Pioneering Collection

Contemporary Art in the Weltkulturen Museum Frankfurt
Page 713 à 724

L'atelier d'El Anatsui

La liberté, la matière et la sociabilité

Analyses et comptes rendus

Page 725 à 761

Analyses et comptes rendus

Fiche technique

Cahiers d'études africaines 2016/3 (N° 223). 364 pages.
ISSN : 0008-0055
ISSN en ligne : 1777-5353
ISBN : 9782713225277
Lien : <http://www.cairn.info/revue-cahiers-d-etudes-africaines-2016-3.htm>

© 2010-2014 Cairn.info
back to top
Feedback